Hedera hibernica

Du genre Hedera (Lierre), Hedera hibernica appartient à la famille des Araliaceae.

Que ce soit concernant le type de substrat le plus adéquat, son arrosage ou ses besoins en lumière, Hedera hibernica doit être l'objet d'attentions spéciales. Sans ces nutriments absolument indispensables, la croissance de cette plante grimpante ne sera pas optimale. Posez sans hésitation vos questions sur le site s'il vous faut des informations supplémentaires.

Entretien du genre Lierre

Plantation de l'Hedera hibernica

Avec cette plante grimpante, choisissez une exposition ensoleillée. Sa période de floraison démarre en septembre et finit en octobre. Cette plante grimpante donnera la chance d'admirer de belles fleurs de couleur jaune. Cette plante grimpante disposant d'un feuillage persistant, elle ne perd donc jamais ses feuilles.

Hedera hibernica ne craint pas le froid et peut de ce fait s’épanouir aisément sous nos latitudes. Pour planter Hedera hibernica, il faudra absolument un sol caillouteux, sableux, limoneux et argileux au pH neutre. Un sol drainé est préférable pour cette plante grimpante, qui va aussi avoir besoin d'un arrosage modéré.

Entretien de l'Hedera hibernica

Hedera hibernica fait partie des plantes vivaces, vous pouvez de ce fait la garder plusieurs années.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

caillouteux, sableux, limoneux, argileux

felis Phasellus et, consequat. elit. amet,