Helianthus angustifolius

De la famille des Asteraceae, Helianthus angustifolius appartient au genre Helianthus (Tournesol).

Qu'il s'agisse de ses besoins en lumière, des apports en eau ou du type de terre le plus approprié, Helianthus angustifolius doit être l'objet de soins spéciaux. Elle doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car, le cas échéant, le développement de cette plante annuelle ne sera pas complet. Posez vos questions sur le forum si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Entretien du genre Tournesol

Plantation de l'Helianthus angustifolius

Cette plante annuelle aura une nette préférence pour une exposition ensoleillée. Pour admirer les superbes fleurs jaunes qui ornent Helianthus angustifolius, il faudra rester patient jusqu'au mois d'août, qui représente habituellement le commencement de la floraison. Vous pourrez en profiter jusqu'au mois de décembre. Le feuillage de la plante annuelle étant caduc, ce dernier disparait donc complètement durant l'automne pour repousser ensuite au printemps.

Helianthus angustifolius s'acclimate parfaitement sous nos latitudes, ce qui permet à cette plante annuelle de faire face au froid. Helianthus angustifolius pourra s'épanouir dans un sol argileux et limoneux. Prenez cependant garde au pH qui doit être acide, neutre ou alcalin. Afin de répondre correctement à ses besoins, cette plante annuelle devra par ailleurs bénéficier d'un apport en eau moyen ou important.

neque. nec Aliquam risus odio id amet, dolor.