Avoine sempervirente

Helictotrichon sempervirens

L'avoine sempervirente est un spécimen du genre Helictotrichon qui appartient à la famille des Poaceae.

Comme pour n'importe quelle plante, sa croissance se fera selon différents paramètres décisifs pour sa conservation. L'avoine sempervirente a besoin d'engrais, d'eau ou de lumière en quantité suffisante. N'hésitez surtout pas à poser des questions sur le site si vous ne trouvez pas d'information claire sur les consignes d'entretien.

Plantation de l'Avoine sempervirente

Pour sa croissance, cette herbe aura une vraie préférence pour un emplacement avec une exposition ensoleillée. Si les changements de température suivent un cycle normal, sa floraison devrait avoir lieu de mai jusqu'au mois d'août.

L'avoine sempervirente ne craint pas le froid et va par conséquent se développer facilement sous notre climat. L'avoine sempervirente aura besoin d'une terre sableuse, limoneuse et caillouteuse. Prenez toutefois garde au pH, il faut qu'il soit alcalin ou neutre. Planter cette herbe dans une terre drainée et penser à un arrosage modéré permettra de lui garantir un milieu idéal.

Entretien de l'Avoine sempervirente

L'avoine sempervirente peut vivre des années, si on l'entretient correctement puisqu'il s'agit en effet d'une herbe vivace.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, caillouteux

Les autres espèces d'Helictotrichon

nunc ut et, libero ultricies risus. Aenean dolor. velit, efficitur. neque.