Hemerocallis esculenta

Hemerocallis pedicellata

Faisant partie de la famille des Hemerocallidaceae, l'hemerocallis esculenta est une plante vivace que l'on classe dans le genre Hemerocallis (Hémérocalle).

L'hemerocallis esculenta nécessite des apports particuliers, que ce soit en eau, au niveau de l'ensoleillement, de l'engrais, ou de sa rusticité. Et si vous ne savez pas comment entretenir cette plante vivace, consultez le forum associé pour obtenir plus de renseignements.

Plantation de l'Hemerocallis esculenta

En adoptant l'hemerocallis esculenta, vous ne commettrez pas d'impair en ce qui concerne l’exposition idéale : cette plante vivace s'adapte à des situations mi-ombragées, ombragées et ensoleillées. Des fleurs jaunes et oranges garnissent son feuillage lorsqu'elle connait son efflorescence.

Un sol sableux, limoneux et argileux possédant un pH neutre, acide ou alcalin sera idéal pour cette plante vivace. Cette plante vivace aura besoin d'une terre sèche ou drainée et d'un apport faible ou moyen en eau si vous souhaitez lui assurer un environnement adéquat.

Entretien de l'Hemerocallis esculenta

L'hemerocallis esculenta appartenant aux plantes vivaces, il est de ce fait possible de la conserver pendant des années.

Exposition

Toutes

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

Pas de données

Substrat

sableux, limoneux, argileux

ipsum quis, eget Sed vel, lectus venenatis, leo. felis libero. mi, Donec