Palmiste marron

Hyophorbe verschaffeltii

Au sein de la famille botanique des Arecaceae, le palmiste marron appartient au genre Hyophorbe.

Qu'il s'agisse du type de substrat le plus adéquat, de ses besoins en lumière ou des apports en eau, le palmiste marron doit faire l'objet de soins particuliers. Le cas échéant, la croissance de ce palmier ne sera pas optimale. Posez vos questions sur le site si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Plantation du Palmiste marron

Pour ce palmier, optez toujours pour un emplacement ayant une exposition ensoleillée et mi-ombragée. La floraison de ce palmier s'étend de février à mars. Grâce à ce palmier, vous allez pouvoir admirer de splendides fleurs blanches et jaunes. Ce palmier, dont le nom savant est Hyophorbe verschaffeltii, est un exemple de plante à feuilles persistantes. Cela signifie que son feuillage ne tombera pas en saison froide.

Le palmiste marron se montre particulièrement sensible au froid, et cela ne lui permet pas d'affronter le gel. Une terre sableuse, limoneuse et humifère est idéale pour la croissance du palmiste marron. Planter ce palmier dans un sol drainé et lui fournir un apport en eau moyen permettra de lui garantir un environnement parfait.

Entretien du Palmiste marron

Grâce à sa période de végétation qui s'étend sur des années, le palmiste marron pourra vivre longtemps.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

tendre

Substrat

sableux, limoneux, humifère

Les autres espèces d'Hyophorbe

eget Phasellus sed neque. adipiscing Praesent