Indigofera kirilowii

Indigofera kirilowii est un arbuste du genre Indigofera (Indigotier) qui fait partie de la famille botanique des Leguminosae.

Indigofera kirilowii a besoin d'apports particuliers, que ce soit en ce qui concerne l'arrosage, au niveau de l'exposition, du substrat, ou de sa rusticité. Et si vous ne savez pas comment entretenir cet arbuste, consultez le forum associé pour trouver des informations complémentaires.

Plantation de Indigofera kirilowii

Tous les emplacements conviennent à cet arbuste : avec Indigofera kirilowii, vous ne risquez pas de vous tromper sur l’exposition idéale. La floraison de cet arbuste s'étend d'avril à juillet. Cet arbuste donnera la possibilité d'admirer de jolies fleurs roses et violettes. C'est un arbuste à feuilles caduques, il perdra de ce fait son feuillage durant la saison froide.

Indigofera kirilowii s'accommode parfaitement de nos climats. D'ailleurs, cet arbuste ne craint pas la période hivernale. Un sol sableux et limoneux ayant un pH neutre, alcalin ou acide sera idéal pour cet arbuste. Une terre drainée est nécessaire pour cet arbuste, qui va en outre avoir besoin d'un arrosage moyen.

Entretien de Indigofera kirilowii

Ayant une période de végétation qui dure plusieurs années, Indigofera kirilowii pourra vivre longtemps.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux

elit. Donec libero ipsum ultricies id mi,