Jasminum nudiflorum

De la famille des Oleaceae, Jasminum nudiflorum est un arbuste qui appartient au genre Jasminum (Jasmin).

Que ce soit concernant ses besoins en lumière, le type de substrat le plus adéquat ou son arrosage, Jasminum nudiflorum est une plante qui nécessite un entretien spécifique. Sans ces nutriments indispensables, le développement de cet arbuste ne se fera pas de manière optimale. Posez vos questions sur le forum si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Entretien du genre Jasmin

Plantation de Jasminum nudiflorum

Un arbuste comme Jasminum nudiflorum appréciera une place ensoleillée et mi-ombragée. Afin de pouvoir admirer les fleurs jaunes de Jasminum nudiflorum, il vous faudra patienter jusqu'en janvier. En effet, ce mois correspond d'ordinaire au début de la floraison. Vous pourrez en profiter jusqu'au mois de décembre. Au cours de la période hivernale, l'arbuste perdra son feuillage avant de se renouveler.

Jasminum nudiflorum s'acclimate parfaitement sous nos latitudes, ce qui lui permet de faire face aux basses températures. Pour planter Jasminum nudiflorum, il faut un sol limoneux et sableux au pH acide, neutre ou alcalin. Une terre drainée est suggérée pour cet arbuste, qui aura aussi besoin d'un arrosage moyen.

Entretien de Jasminum nudiflorum

Jasminum nudiflorum a la capacité de vivre plusieurs années, au moyen de certaines attentions puisqu'il s'agit d'un arbuste vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux, sableux

mi, vulputate, ut neque. quis, sem, nec lectus Donec