Kummerowia stipulacea

De la famille des Leguminosae, Kummerowia stipulacea fait partie du genre Kummerowia.

Quelle que soit la plante, sa croissance se fera selon différents paramètres décisifs pour son épanouissement. Kummerowia stipulacea a de ce fait besoin d'engrais, d'eau ou de lumière en quantité suffisante. Posez des questions sur le site si vous ne savez pas comment l'entretenir.

Plantation de Kummerowia stipulacea

Mi-ombragé ou ensoleillé : l'emplacement n'a pas d'influence sur la croissance de cette plante annuelle. Avant de pouvoir admirer les jolies fleurs roses et violettes de Kummerowia stipulacea, il faudra vous armer de patience jusqu'en juillet, qui représente le début de la floraison. Celle-ci durera jusqu'en octobre.

Kummerowia stipulacea est très sensible au froid, elle ne supporte pas les gelées. Une terre sableuse, limoneuse et argileuse avec un pH neutre sera idéale pour cette plante annuelle. Afin de répondre correctement à ses besoins, il faudra l'arroser ponctuellement.

Entretien de Kummerowia stipulacea

Kummerowia stipulacea n'a besoin que d'une seule année pour compléter son cycle végétatif, ce qui ne lui permettra donc pas de vivre plus de 12 mois.

Exposition

Toutes

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

tendre

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Les autres espèces de Kummerowia

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Kummerowia.

diam nunc vel, libero suscipit Praesent ipsum risus. ut Donec libero