Grand oyat

Leymus arenarius

De la famille des Poaceae, le grand oyat est une herbe appartenant au genre Leymus.

Qu'il s'agisse de l'arrosage, de ses besoins en lumière ou du type d'engrais le plus adéquat, le grand oyat est une plante qui doit être entretenue de manière bien spécifique. Sans ces nutriments indispensables, cette herbe n'aura pas une croissance complète. Posez vos questions sur le site s'il vous faut des renseignements additionnels.

Plantation du Grand oyat

Un emplacement ensoleillé se révèle idéal pour le plein épanouissement du grand oyat. En juin, puis jusqu'en août, vous verrez la floraison du grand oyat.

Le grand oyat résiste bien au froid et peut en conséquence se développer facilement sous nos latitudes. Le grand oyat aura besoin d'un sol sableux, limoneux et argileux pour avoir une croissance optimale. Faites également attention au pH qui doit être acide, neutre ou alcalin. Cette herbe aura besoin d'un apport en eau faible ou moyen et d'un sol drainé ou sec si vous souhaitez lui garantir un cadre idéal.

Entretien du Grand oyat

Le grand oyat a une espérance de vie plutôt longue, au prix de quelques attentions puisqu'il s'agit en effet d'une herbe vivace.

Exposition

soleil

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

efficitur. quis, massa Curabitur ipsum dapibus libero