Arbuste banane

Magnolia figo

Faisant partie de la famille botanique des Magnoliaceae, l'arbuste banane est un arbuste qui appartient au genre Magnolia.

L'arbuste banane possède des besoins particuliers, que ce soit en eau, au niveau du substrat à utiliser, de l'ensoleillement, ou suivant son degré de rusticité. Et si vous ne savez pas comment entretenir cet arbuste, consultez le forum associé pour recevoir toutes les informations indispensables.

Entretien du genre Magnolia

Plantation de l'Arbuste banane

Dans un coin ensoleillé et mi-ombragé, l'arbuste banane va se développer au mieux. Cet arbuste entre en floraison d'avril à juin. Cet arbuste, que l'on connait également sous le nom de Magnolia figo, est une plante sempervirente.

L'arbuste banane ne résistera pas à des températures négatives. C'est un arbuste qui craint vraiment la saison hivernale. Pour planter l'arbuste banane, il faut un sol argileux et sableux ayant un pH acide. Planter cet arbuste dans un sol drainé ou humide et lui procurer un apport en eau moyen ou important va donner l'occasion de lui garantir un cadre adéquat.

justo Nullam mi, commodo felis venenatis id elit. suscipit Donec risus.