Medicago arabica

De la famille des Fabaceae, Medicago arabica se classifie dans le genre Medicago (Luzerne).

Medicago arabica a des besoins particuliers, que ce soit en ce qui concerne son arrosage, au niveau de la terre à utiliser, de l'exposition, ou encore de sa rusticité. Et si vous ne savez pas comment prendre soin de cette plante annuelle, n'hésitez pas à consulter le forum en ligne pour obtenir des renseignements supplémentaires.

Entretien du genre Luzerne

Plantation de Medicago arabica

Pour son épanouissement, cette plante annuelle présentera une vraie préférence pour un emplacement ensoleillé et mi-ombragé. Elle va vous permettre d'admirer une floraison qui va produire des fleurs de couleur jaune à partir d'avril. Cette période durera jusqu'en juillet. Le feuillage de la plante annuelle étant caduc, ce dernier disparait donc durant la saison hivernale avant de repousser au printemps.

Medicago arabica ne craint pas particulièrement le froid et va de ce fait se développer facilement sous nos latitudes. Il faudra planter Medicago arabica dans un sol limoneux dont le pH sera alcalin. Afin de pouvoir assurer son épanouissement, il faudra l'arroser modérément.

Entretien de Medicago arabica

Medicago arabica étant une plante à végétation annuelle, sa durée de vie ne dépassera pas un an.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux

fringilla dictum vulputate, elementum facilisis neque. risus. pulvinar Aliquam leo