Luzerne arborescente

Medicago arborea

De la famille des Fabaceae, la luzerne arborescente est un spécimen qui appartient au genre Medicago (Luzerne).

La luzerne arborescente nécessite des apports particuliers, en ce qui concerne son arrosage, au niveau de la terre à utiliser, de l'ensoleillement, ou bien de sa rusticité. Et si vous ne savez pas comment entretenir cet arbuste, consultez le forum en ligne pour recevoir des renseignements complémentaires.

Entretien du genre Luzerne

Plantation de la Luzerne arborescente

Avec cet arbuste, optez pour un emplacement ensoleillé. La phase de floraison de cet arbuste va démarrer en février et se terminer en octobre. Cet arbuste produira à cette période de jolies fleurs de couleur jaune. Les feuilles persistantes de Medicago arborea (son nom latin) seront présentes même pendant la saison hivernale.

Sensible au froid, la luzerne arborescente ne survivra pas si les températures se révèlent trop basses. La luzerne arborescente pourra se développer dans un sol limoneux, sableux et argileux. Prenez toutefois garde au pH, il faut qu'il soit neutre. Il lui faudra qui plus est un apport en eau faible ou moyen, ainsi qu'une terre drainée ou sèche, pour répondre à ses besoins.

Entretien de la Luzerne arborescente

La luzerne arborescente étant une plante vivace, vous pouvez la conserver pendant des années.

Exposition

soleil

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

limoneux, sableux, argileux

consectetur at libero. et, Praesent odio fringilla id nunc ut ut Curabitur