Miscanthus nepalensis

Le miscanthus nepalensis appartient à la famille botanique des Poaceae, plante qui se classifie dans le genre Miscanthus.

Quelle que soit la plante, sa croissance se fait selon différents paramètres qui se révèlent décisifs pour sa conservation. Le miscanthus nepalensis a besoin de lumière, d'engrais ou d'eau en quantité suffisante. Posez des questions sur le forum si vous ne savez pas comment l'entretenir.

Entretien du genre Miscanthus

Plantation du Miscanthus nepalensis

Dans un emplacement ensoleillé et mi-ombragé, le miscanthus nepalensis va se développer au mieux. Quand les changements saisonniers suivent un cycle classique, elle devrait d'ordinaire fleurir d'août jusqu'en octobre.

Le miscanthus nepalensis résiste bien au froid et peut par conséquent se développer aisément sous nos latitudes. Pour planter le miscanthus nepalensis, il faut un sol sableux et limoneux au pH neutre. Une terre drainée est suggérée pour cette herbe, qui aura en outre besoin d'un apport moyen en eau.

Entretien du Miscanthus nepalensis

Le miscanthus nepalensis a la capacité de vivre plusieurs années, si on l'entretient bien. En effet, c'est une herbe vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux

ante. eleifend id, mattis at ut tempus Donec eget pulvinar