Myosotis bicolore

Myosotis discolor

De la famille des Boraginaceae, le myosotis bicolore est une plante annuelle faisant partie du genre Myosotis.

Que ce soit concernant ses apports en eau, ses besoins en lumière ou le type d'engrais le plus adéquat, le myosotis bicolore est une plante qui doit faire l'objet d'un entretien spécifique. Le cas échéant, cette plante annuelle n'aura pas un développement optimal. Posez vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Myosotis

Plantation du Myosotis bicolore

N'importe quelle exposition satisfait le myosotis bicolore. Pour contempler les belles fleurs bleues et jaunes qui ornent le myosotis bicolore, il vous faudra faire preuve d'une grande patience jusqu'en avril, qui marque d'ordinaire le commencement de la phase de floraison. Celle-ci prendra fin au mois de juillet. Cette plante annuelle perd son feuillage au cours de la période hivernale, Myosotis discolor possède donc un feuillage caduc.

Le myosotis bicolore ne craint pas le froid et va en conséquence se développer facilement sous notre climat. Une terre sableuse ayant un pH acide convient très bien à cette plante annuelle. Planter cette plante annuelle dans une terre sèche et lui procurer un apport faible en eau vous permet de lui garantir un milieu adéquat.

Entretien du Myosotis bicolore

Le myosotis bicolore possède une végétation annuelle qui restreint son espérance de vie à un an.

Exposition

Toutes

Arrosage

faible

Rusticité

rustique

Substrat

sableux

Aenean sed diam Aliquam ut nunc sem, tristique mattis felis Praesent