Narcisse des poètes

Narcissus poeticus

De la famille botanique des Amaryllidaceae, le narcisse des poètes est une plante verte appartenant au genre Narcissus (Narcisse).

Le narcisse des poètes a des besoins particuliers, concernant son arrosage, au niveau du substrat, de l'ensoleillement, ou de sa rusticité. Et si vous ne savez pas comment prendre soin de cette plante verte, allez sur le forum en ligne afin de trouver davantage d'informations.

Entretien du genre Narcisse

Plantation du Narcisse des poètes

Dans un coin ensoleillé, le narcisse des poètes s'épanouit particulièrement bien. Pour contempler les fleurs blanches du narcisse des poètes, il faudra vous montrer patient jusqu'au mois d'avril. En effet, ce mois marque habituellement le commencement de la floraison. Celle-ci s'achèvera au mois de juin. Cette plante verte, que l'on nomme également Narcissus poeticus, est une plante caduque, elle perd ainsi son feuillage pendant la saison d'hiver.

Le narcisse des poètes ne craint pas particulièrement les basses températures et va en conséquence se développer facilement sous notre climat. Le narcisse des poètes aura besoin d'un sol limoneux et sableux pour avoir une croissance optimale. Prenez également garde au pH qui doit être neutre. Un sol drainé est préférable pour cette plante verte, qui aura en outre besoin d'un arrosage modéré.

Entretien du Narcisse des poètes

Grâce à sa période de végétation qui s'étend sur plusieurs années, le narcisse des poètes pourra vivre longtemps.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux, sableux

diam libero Curabitur neque. eleifend felis leo. nec leo venenatis velit, amet,