Tabac géant

Nicotiana sylvestris

Du genre Nicotiana (Tabac), le tabac géant est une plante annuelle qui appartient à la famille des Solanaceae.

Le tabac géant possède des besoins spécifiques, en ce qui concerne l'arrosage, au niveau de l'ensoleillement, de l'engrais, ou de sa rusticité. Si vous ne savez pas comment entretenir cette plante annuelle, allez sur le forum associé pour avoir des renseignements supplémentaires.

Entretien du genre Tabac

Plantation du Tabac géant

Avec cette plante annuelle, optez systématiquement pour une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Sa floraison va s'étendre de juillet à septembre. Grâce à cette plante annuelle, vous pourrez contempler de très belles fleurs blanches. Cette plante annuelle, dont le nom latin est Nicotiana sylvestris, est un végétal sempervirent c'est-à-dire à feuillage persistant. Cela signifie que son feuillage ne tombera pas pendant la saison hivernale.

Le froid est l'ennemi du tabac géant. Il faut effectivement savoir qu'elle ne survivra pas au gel. Pour planter le tabac géant, il faudra une terre humifère dont le pH sera acide, neutre ou alcalin. Un sol drainé est conseillé pour cette plante annuelle, qu'il faudra aussi arroser modérément.

Entretien du Tabac géant

Ayant un cycle végétatif annuel, l'espérance de vie du tabac géant ne pourra pas excéder plus d'un an.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

tendre

Substrat

humifère

consequat. ut amet, luctus ipsum sed