Osteomeles subrotunda

Au sein de la famille botanique des Rosaceae, Osteomeles subrotunda appartient au genre Osteomeles.

Qu'il s'agisse de l'arrosage, de ses besoins en lumière ou du type d'engrais le plus approprié, Osteomeles subrotunda doit faire l'objet de soins particuliers. Il doit recevoir ces nutriments dans la bonne proportion car sinon, la croissance de cet arbuste ne se fera pas de manière optimale. N'hésitez pas à poser vos questions sur le site si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Plantation de l'Osteomeles subrotunda

Avec cet arbuste, optez pour un emplacement ayant une exposition ensoleillée et mi-ombragée. La floraison de cet arbuste débute en avril et prend fin en juillet. Cet arbuste donnera lors de cette période de très belles fleurs blanches. Cet arbuste ayant un feuillage persistant, il ne perdra donc pas ses feuilles pendant la saison hivernale.

En cas de gel, vous devrez nécessairement mettre Osteomeles subrotunda à l’abri. Il faut placer Osteomeles subrotunda dans une terre sableuse, limoneuse et argileuse ayant un pH neutre. Pour répondre correctement à ses besoins, cet arbuste devra qui plus est bénéficier d'un arrosage ponctuel.

Entretien de l'Osteomeles subrotunda

Osteomeles subrotunda appartenant aux plantes vivaces, il est possible d'en profiter pendant plusieurs années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Les autres espèces d'Osteomeles

diam velit, Phasellus nunc eget ut venenatis id Nullam