Coquelicot hispide

Papaver hybridum

Le coquelicot hispide est un spécimen du genre Papaver (Pavot) appartenant à la famille botanique des Papaveraceae.

Que ce soit concernant le type d'engrais le plus approprié, ses besoins en lumière ou son arrosage, le coquelicot hispide est une plante qui doit être entretenue de manière bien spécifique. Sans ces nutriments absolument essentiels, cette plante annuelle ne se développera pas de manière optimale. Posez vos questions sur le forum si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Pavot

Plantation du Coquelicot hispide

Une plante annuelle comme le coquelicot hispide aimera un emplacement ensoleillé et mi-ombragé. Afin de pouvoir admirer les fleurs roses et rouges qui ornent le coquelicot hispide, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'au mois d'avril. En effet, ce mois représente le commencement de la floraison. Celle-ci prendra fin en juillet. C'est une plante annuelle qui renouvelle son feuillage en période hivernale, Papaver hybridum possède donc un feuillage caduc.

Le coquelicot hispide ne survivra pas à des températures trop basses. Il s'agit d'une plante annuelle craignant vraiment l'hiver. Une terre limoneuse au pH alcalin sera l'idéal pour cette plante annuelle. Cette plante annuelle aura besoin d'un arrosage modéré et d'une terre drainée si vous souhaitez lui offrir un environnement adéquat.

Entretien du Coquelicot hispide

Le coquelicot hispide ayant une végétation annuelle, son cycle de vie ne pourra pas excéder plus d'un an.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

limoneux

ultricies Aliquam nunc dictum Praesent dolor neque. quis Nullam sem,