Passiflora herbertiana

Passiflora herbertiana est une plante grimpante du genre Passiflora (Passiflore) qui fait partie de la famille des Passifloraceae.

Que ce soit concernant ses apports en eau, ses besoins en lumière ou le type d'engrais le plus approprié, Passiflora herbertiana est une plante qui demande un entretien particulier. Le cas échéant, le développement de cette plante grimpante ne sera pas complet. Posez vos questions sur le forum s'il vous faut des informations supplémentaires.

Entretien du genre Passiflore

Plantation de Passiflora herbertiana

L'exposition peut être ensoleillée, ombragée ou mi-ombragée cela n'a aucune influence sur la croissance de cette plante grimpante, qui s'accommode de toutes les situations. Avant de pouvoir découvrir les jolies fleurs oranges et jaunes de Passiflora herbertiana, il faudra savoir patienter jusqu'au mois d'avril, qui correspond d'habitude au début de la floraison. Celle-ci durera jusqu'en octobre.

Les températures en dessous de 0°C pourraient être catastrophiques pour Passiflora herbertiana. Il faudra placer Passiflora herbertiana dans un sol sableux, limoneux et argileux au pH neutre ou acide. Il sera de même important de l'arroser modérément. Par ailleurs, il lui faudra une terre drainée.

Entretien de Passiflora herbertiana

Avec une période de végétation qui s'étend sur plusieurs années, Passiflora herbertiana pourra vivre longtemps.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

eget quis elit. elementum mi, Praesent libero consectetur