Passiflora tetrandra

De la famille des Passifloraceae, Passiflora tetrandra fait partie du genre Passiflora (Passiflore).

Que ce soit concernant le type de substrat le plus adéquat, ses apports en eau ou ses besoins en lumière, Passiflora tetrandra doit être l'objet d'attentions particulières. Elle doit recevoir ces nutriments dans la bonne proportion car, le cas échéant, la croissance de cette plante grimpante ne se fera pas de manière complète. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Passiflore

Plantation de Passiflora tetrandra

Dans la famille des Passifloraceae, Passiflora tetrandra s'adapte à n'importe quelle exposition. Sa floraison s'étend du mois de mai à juin. Grâce à cette plante grimpante, vous aurez la possibilité d'admirer de belles fleurs de couleur jaune et blanche. Étant donné que son feuillage est persistant, la plante grimpante conservera ses feuilles tout au long l'année.

Il est nécessaire de placer Passiflora tetrandra dans une terre sableuse, limoneuse et argileuse dont le pH est neutre, acide ou alcalin. Il sera également important de l'arroser modérément. En outre, elle aura besoin d'une terre drainée.

Entretien de Passiflora tetrandra

Avec une période de végétation qui s'étend sur des années, Passiflora tetrandra pourra vivre longtemps.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

Pas de données

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Sed nec Praesent ultricies tristique fringilla