Philodendron hastatum

Philodendron hastatum appartient à la famille des Araceae. C'est une plante grimpante qui se classe dans le genre Philodendron.

Que ce soit concernant ses apports en eau, le type d'engrais le plus adéquat ou ses besoins en lumière, Philodendron hastatum doit faire l'objet de soins particuliers. Le cas échéant, cette plante grimpante ne s'épanouira pas complètement. N'hésitez surtout pas à poser vos questions sur le site s'il vous faut des renseignements additionnels.

Plantation de Philodendron hastatum

Philodendron hastatum appréciera un emplacement mi-ombragé. La phase de floraison de cette plante grimpante s'étendra de mai à juin. Grâce à cette plante grimpante, vous pourrez admirer de jolies fleurs de couleur blanche et rouge. Son feuillage étant persistant, la plante grimpante ne perdra jamais ses feuilles, même en hiver.

Philodendron hastatum ne résistera pas aux gelées. Il est nécessaire de placer Philodendron hastatum dans une terre sableuse et limoneuse avec un pH acide ou neutre. Un sol drainé ou humide est nécessaire pour cette plante grimpante, qu'il faudra par ailleurs arroser fréquemment.

Entretien de Philodendron hastatum

Grâce à sa période de végétation qui s'étend sur plusieurs années, Philodendron hastatum pourra vivre très longtemps.

Exposition

mi-ombre

Arrosage

moyen, important

Rusticité

tendre

Substrat

sableux, limoneux

risus vulputate, elit. eget consectetur Curabitur commodo luctus