Prunus

Prunus canescens

Du genre Prunus, le prunus est l'un des spécimens de la famille des Rosaceae.

Quelle que soit la plante, sa croissance repose sur divers paramètres cruciaux pour sa conservation. Le prunus a besoin d'engrais, d'eau ou de lumière en quantité suffisante. Si vous ne trouvez pas d'information spécifique concernant son entretien, posez vos questions sur le site.

Entretien du genre Prunus

Plantation du Prunus

L'exposition choisie sera ensoleillée ou mi-ombragée cela n'a aucune influence sur la croissance de cet arbre, qui s'accommode de toutes les situations. Avant de pouvoir admirer les jolies fleurs blanches qui ornent le prunus, il faudra vous montrer patient jusqu'au mois d'avril, qui correspond normalement au commencement de la floraison. Celle-ci prendra fin au mois de mai. Prunus canescens est le nom savant de cette plante qui perd ses feuilles chaque année.

Le prunus ne craint pas particulièrement le froid et va donc se développer facilement sous nos latitudes. Le prunus pourra se développer dans un sol sableux, limoneux et argileux. Prenez cependant garde au pH, celui-ci doit être neutre. Il sera de même fondamental de l'arroser fréquemment. Par ailleurs, il aura besoin d'une terre drainée ou humide.

tristique risus. id, ut elementum eleifend luctus dolor sem, nec Aliquam