Prunus incana

Du genre Prunus, Prunus incana appartient à la famille des Rosaceae.

Qu'il s'agisse du type de substrat le plus approprié, de ses besoins en lumière ou de l'arrosage, Prunus incana doit être l'objet de soins particuliers. Le cas échéant, cet arbuste n'aura pas une croissance normale. N'hésitez pas à poser vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Prunus

Plantation de Prunus incana

L'exposition choisie sera ombragée ou mi-ombragée cela n'a aucune influence sur l'épanouissement de cet arbuste. Pour pouvoir découvrir les fleurs roses de Prunus incana, il vous faudra patienter jusqu'en avril. En effet, ce moment représente d'habitude le début de la période de floraison. Celle-ci prendra fin en juin. Le feuillage de l'arbuste étant caduc, il tombe donc au cours la saison froide pour revenir ensuite au printemps.

Prunus incana s'accoutume très bien à nos climats et pourra passer l'hiver à l'extérieur. Prunus incana aura une croissance optimale dans un sol sableux, limoneux et argileux. Faites cependant attention au pH, il faut que ce dernier soit neutre. Mettez dans une terre drainée, humide ou sèche et n'oubliez pas de l'arroser quand cela vous semble nécessaire.

efficitur. eget adipiscing dolor. nunc dapibus ut Praesent Aliquam ut Praesent lectus