Prunus serrula

Du genre Prunus, le prunus serrula est un arbre de la famille des Rosaceae.

Quelle que soit la plante, sa croissance repose sur différents critères essentiels pour son développement. Le prunus serrula a besoin d'apports en eau, en terre ou en lumière bien précis. Si vous ne trouvez pas de renseignements précis concernant les consignes d'entretien, n'hésitez surtout pas à poser des questions sur le forum.

Entretien du genre Prunus

Plantation du Prunus serrula

En adoptant le prunus serrula, vous ne commettrez pas d'impair en ce qui concerne l’exposition parfaite : tout convient à cet arbre. Il va produire des fleurs de couleur rose et blanche à partir d'avril, phénomène qui durera jusqu'en mai. Les feuilles de cette plante dont le nom latin est Prunus serrula sont caduques.

Le prunus serrula ne craint pas particulièrement les basses températures et va par conséquent pousser sans aucun souci chez nous. Une terre limoneuse, sableuse et argileuse au pH neutre ou alcalin convient tout à fait à cet arbre. Planter cet arbre dans une terre drainée et lui procurer un apport moyen en eau vous permet de lui offrir un cadre parfait.

Sed in diam venenatis, nec ut mattis suscipit ut sem,