Pyracantha angustifolia

Pyracantha angustifolia est un spécimen du genre Pyracantha (Buisson ardent) qui fait partie de la famille botanique des Rosaceae.

Pyracantha angustifolia a des besoins spécifiques, que ce soit concernant son arrosage, au niveau du substrat, de l'exposition, ou suivant son degré de rusticité. Et si vous avez des doutes concernant les soins à fournir à cet arbuste, consultez sans hésitation le forum associé afin de recevoir des informations complémentaires.

Plantation de Pyracantha angustifolia

Dans un emplacement ensoleillé et mi-ombragé, Pyracantha angustifolia est un arbuste qui peut s'épanouir vraiment bien. Avant de pouvoir admirer les magnifiques fleurs blanches qui ornent Pyracantha angustifolia, il sera nécessaire de patienter jusqu'en juin. En effet, ce mois représente le début de la floraison. Celle-ci durera jusqu'en juillet. L'arbuste, qui est un végétal à feuillage persistant, gardera ses feuilles toute l'année.

Pyracantha angustifolia s'acclimate tout à fait chez nous, ce qui permet à cet arbuste d'affronter le froid. Pour planter Pyracantha angustifolia, il faut une terre sableuse, limoneuse et argileuse ayant un pH neutre. Pour pouvoir garantir son épanouissement, cet arbuste devra également bénéficier d'un arrosage modéré.

Entretien de Pyracantha angustifolia

Pyracantha angustifolia peut vivre des années, avec quelques soins puisque c'est en effet un arbuste vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

venenatis, accumsan libero quis, diam Aliquam sem, ut