Pyracantha crenato-serrata

Pyracantha crenato-serrata appartient à la famille des Rosaceae, plante que l'on classe dans le genre Pyracantha (Buisson ardent).

Quel que soit le type de plante, sa croissance se fera selon différents critères déterminants pour sa survie. Pyracantha crenato-serrata a besoin de terre, d'eau ou de lumière en quantité suffisante. Posez vos questions sur le site si vous ne trouvez pas d'information précise en ce qui concerne les consignes d'entretien.

Plantation de Pyracantha crenato-serrata

Toutes les situations conviennent à cet arbuste : avec Pyracantha crenato-serrata, vous ne risquez pas d'impair en ce qui concerne l’exposition idéale. Pour admirer les magnifiques fleurs blanches de Pyracantha crenato-serrata, il faudra vous montrer patient jusqu'en avril. En effet, ce mois représente d'habitude le commencement de la phase de floraison. Vous pourrez ensuite en profiter jusqu'en juillet. Cet arbuste possède un feuillage persistant, il gardera donc ses feuilles en saison hivernale.

Pyracantha crenato-serrata s'acclimate tout à fait sous nos latitudes. Cet arbuste ne craint pas particulièrement l'hiver. Pyracantha crenato-serrata requiert une terre sableuse, limoneuse et argileuse pour avoir une croissance optimale. Faites cependant attention au pH qui doit être neutre ou acide. Afin de répondre correctement à ses besoins, cet arbuste devra qui plus est bénéficier d'un apport moyen en eau.

Entretien de Pyracantha crenato-serrata

Pyracantha crenato-serrata a une espérance de vie relativement longue, si on l'entretient convenablement. Il s'agit d'un arbuste vivace.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

ipsum eleifend sit leo Sed Praesent