Pyracantha rogersiana

Pyracantha rogersiana appartient à la famille des Rosaceae, plante qui se classe dans le genre Pyracantha (Buisson ardent).

Quel que soit le type de plante, sa croissance repose sur différents critères déterminants pour sa conservation. Pyracantha rogersiana a besoin d'apports en lumière, en eau ou en engrais très spécifiques. N'hésitez pas à poser vos questions sur le site si vous ne trouvez pas d'information spécifique en ce qui concerne son entretien.

Plantation de Pyracantha rogersiana

Dans la famille des Rosaceae, Pyracantha rogersiana s'adapte à n'importe quelle exposition. Il donnera des fleurs blanches dès mai, phénomène qui continuera jusqu'au mois de juin. L'arbre, qui dispose d'un feuillage persistant, gardera l'ensemble de ses feuilles toute l'année.

En cas de gel, il faudra obligatoirement abriter Pyracantha rogersiana. Il faudra planter Pyracantha rogersiana dans un sol sableux, limoneux et argileux ayant un pH neutre. Planter cet arbre dans un sol drainé et lui fournir un apport en eau moyen donnera l'occasion de lui assurer un cadre optimal.

Entretien de Pyracantha rogersiana

Pyracantha rogersiana a une espérance de vie relativement longue, au moyen de certaines attentions. Effectivement, c'est un arbre vivace.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

elit. ut venenatis, fringilla non id dictum eleifend Phasellus ipsum nunc