Renoncule à carpelles crochus

Ranunculus aduncus

Faisant partie de la famille des Ranunculaceae, la renoncule à carpelles crochus est une plante vivace qui appartient au genre Ranunculus (Renoncule).

La renoncule à carpelles crochus a besoin d'apports spécifiques, en eau, au niveau de l'engrais, de l'ensoleillement, ou selon son degré de rusticité. Si vous ne savez pas comment prendre soin de cette plante vivace, allez sur le forum en ligne pour obtenir des informations supplémentaires.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de la Renoncule à carpelles crochus

La renoncule à carpelles crochus affectionnera un emplacement présentant une exposition ensoleillée. La floraison de cette plante vivace s'étendra de juin à juillet. Grâce à cette plante vivace, vous pourrez admirer de belles fleurs jaunes. Cette plante qui porte le nom de Ranunculus aduncus en latin a un feuillage caduc.

La renoncule à carpelles crochus s'accoutume très bien à nos climats et pourra passer la période hivernale dehors. Une terre limoneuse avec un pH neutre conviendra très bien à cette plante vivace. Planter cette plante vivace dans une terre drainée et lui procurer un apport en eau moyen donnera l'occasion de lui offrir un cadre idéal.

Entretien de la Renoncule à carpelles crochus

La renoncule à carpelles crochus a une espérance de vie assez longue, au moyen de quelques efforts. Il s'agit d'une plante vivace vivace.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux

sem, ut elit. consectetur quis Curabitur