Renoncule à feuilles embrassantes

Ranunculus amplexicaulis

De la famille des Ranunculaceae, la renoncule à feuilles embrassantes est une plante vivace qui se classifie dans le genre Ranunculus (Renoncule).

Quelle que soit la plante, sa croissance repose sur plusieurs critères qui sont déterminants pour son épanouissement. La renoncule à feuilles embrassantes a besoin d'apports en terre, en eau ou en lumière très précis. Si vous ne savez pas comment l'entretenir, posez vos questions sur le forum.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de la Renoncule à feuilles embrassantes

Une plante vivace comme la renoncule à feuilles embrassantes va apprécier un emplacement présentant une exposition ensoleillée. La floraison de cette plante vivace va s'étendre de mai à juillet. Grâce à cette plante vivace, vous pourrez contempler de magnifiques fleurs blanches. Cette plante vivace, Ranunculus amplexicaulis en latin, est une plante caduque, c'est-à-dire qu'elle perd son feuillage au cours de la saison hivernale.

La renoncule à feuilles embrassantes ne craint pas le froid et parvient par conséquent à se développer sans aucune difficulté chez nous. La renoncule à feuilles embrassantes pourra se développer dans un sol limoneux. Prenez aussi garde au pH qui doit être acide. Il lui faudra également un apport moyen en eau, ainsi qu'une terre drainée.

Entretien de la Renoncule à feuilles embrassantes

Grâce à sa période de végétation qui s'étend sur des années, la renoncule à feuilles embrassantes pourra vivre longtemps.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux

vel, Praesent libero et, diam id Lorem accumsan