Ranunculus auricomus

Du genre Ranunculus (Renoncule), Ranunculus auricomus appartient à la famille botanique des Ranunculaceae.

Qu'il s'agisse du type de terre le plus approprié, de ses besoins en lumière ou de l'arrosage, Ranunculus auricomus doit faire l'objet de soins particuliers. Sans ces nutriments absolument essentiels, cette plante vivace n'aura pas une croissance optimale. Posez vos questions sur le forum si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de Ranunculus auricomus

Un emplacement mi-ombragé s'avère parfait pour l'épanouissement de Ranunculus auricomus. Afin de pouvoir contempler les fleurs jaunes de Ranunculus auricomus, il sera nécessaire de patienter jusqu'au mois d'avril. En effet, ce mois correspond au début de la floraison. Celle-ci s'achèvera au mois de juin. La plante vivace, qui a un feuillage persistant, conservera l'ensemble de ses feuilles tout au long l'année.

Ranunculus auricomus ne craint pas particulièrement le froid et peut ainsi pousser facilement sous nos latitudes. Ranunculus auricomus n'aura une croissance optimale que dans une terre argileuse. Faites toutefois attention au pH, il doit être alcalin. Un sol drainé ou humide est préconisé pour cette plante vivace, qu'il faudra arroser fréquemment.

Entretien de Ranunculus auricomus

Ranunculus auricomus a la capacité de vivre plusieurs années, au moyen de quelques attentions puisqu'il s'agit d'une plante vivace vivace.

Exposition

mi-ombre

Arrosage

moyen, important

Rusticité

rustique

Substrat

argileux

in risus non Aliquam commodo lectus ut Phasellus