Ranunculus californicus

De la famille des Ranunculaceae, Ranunculus californicus est un spécimen du genre Ranunculus (Renoncule).

Comme pour n'importe quelle plante, sa croissance repose sur divers critères déterminants pour sa survie. Ranunculus californicus a besoin d'apports en engrais, en eau ou en lumière très spécifiques. Si vous ne trouvez pas d'information claire en ce qui concerne les consignes d'entretien, n'hésitez pas à poser vos questions sur le site.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de Ranunculus californicus

Tout convient à cette plante vivace : avec Ranunculus californicus, vous ne risquez pas de vous méprendre sur l’exposition idéale. Pour pouvoir contempler les superbes fleurs jaunes qui ornent Ranunculus californicus, il faudra vous armer de patience jusqu'au mois de février, qui correspond au commencement de la phase de floraison. Vous pourrez par la suite en profiter jusqu'au mois de juillet. Pendant l'hiver, la plante vivace perdra toutes ses feuilles pour ensuite se renouveler.

Un sol sableux, limoneux et argileux au pH neutre sera l'idéal pour cette plante vivace. Afin de répondre à ses besoins de manière adéquate, cette plante vivace devra qui plus est bénéficier d'un arrosage fréquent.

Entretien de Ranunculus californicus

Ranunculus californicus faisant partie des plantes vivaces, vous pouvez la garder durant plusieurs années.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen, important

Rusticité

Pas de données

Substrat

sableux, limoneux, argileux

id, Phasellus libero. libero commodo ante.