Ranunculus cortusifolius

De la famille des Ranunculaceae, Ranunculus cortusifolius est une plante vivace appartenant au genre Ranunculus (Renoncule).

Que ce soit pour le type d'engrais le plus approprié, son arrosage ou ses besoins en lumière, Ranunculus cortusifolius doit être l'objet d'attentions particulières. Elle doit trouver ces nutriments dans la bonne proportion car, le cas échéant, cette plante vivace n'aura pas une croissance normale. Posez vos questions sur le site s'il vous faut des renseignements additionnels.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de Ranunculus cortusifolius

Une plante vivace comme Ranunculus cortusifolius va apprécier un emplacement présentant une exposition ensoleillée et mi-ombragée. La période de floraison de cette plante vivace débute en avril et finit en juin. Cette plante vivace va vous permettre d'admirer de magnifiques fleurs jaunes. La plante vivace a un feuillage caduc, elle perdra donc l'ensemble de ses feuilles durant la saison froide.

En cas de gel, vous devrez absolument mettre Ranunculus cortusifolius à l’abri. Une terre sableuse et limoneuse sera idéale pour le développement de Ranunculus cortusifolius. Planter cette plante vivace dans un sol humide et bien penser à un arrosage régulier vous permet de lui garantir un milieu optimal.

Entretien de Ranunculus cortusifolius

Grâce à sa période de végétation qui s'étend sur plusieurs années, Ranunculus cortusifolius pourra vivre longtemps.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

important

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux, limoneux

mattis facilisis tempus ut dolor. id adipiscing Aenean elit.