Renoncule de küpfer

Ranunculus kuepferi

De la famille des Ranunculaceae, la renoncule de küpfer est une plante vivace appartenant au genre Ranunculus (Renoncule).

Quelle que soit la plante, sa croissance dépend de plusieurs critères cruciaux pour son développement. La renoncule de küpfer a besoin de lumière, d'eau ou d'engrais en quantité suffisante. Posez des questions sur le forum si vous ne savez pas comment l'entretenir.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de la Renoncule de küpfer

Un emplacement ensoleillé se révèle idéal pour le développement de la renoncule de küpfer. Sa floraison va commencer en juin et se terminer en juillet. Grâce à cette plante vivace, vous aurez la possibilité de contempler de superbes fleurs blanches. C'est une plante vivace qui renouvelle ses feuilles au cours de la période hivernale, le feuillage de Ranunculus kuepferi est donc caduc.

La renoncule de küpfer s'acclimate tout à fait chez nous, ce qui lui permet de résister à la période hivernale. Il faudra placer la renoncule de küpfer dans un sol sableux, limoneux et caillouteux avec un pH alcalin. Afin de pouvoir garantir son épanouissement, il faudra l'arroser modérément.

Entretien de la Renoncule de küpfer

La renoncule de küpfer faisant partie des plantes vivaces, il est possible d'en profiter durant des années.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, caillouteux

libero sit tristique accumsan porta. sed Donec et,