Renoncule à fleurs latérales

Ranunculus lateriflorus

La renoncule à fleurs latérales appartient à la famille des Ranunculaceae. C'est une plante annuelle qui se classifie dans le genre Ranunculus (Renoncule).

Que ce soit pour le type d'engrais le plus approprié, ses apports en eau ou ses besoins en lumière, la renoncule à fleurs latérales doit être l'objet d'attentions particulières. Sans ces nutriments essentiels, le développement de cette plante annuelle ne se fera pas de façon complète. Posez sans hésiter vos questions sur le forum s'il vous faut des informations supplémentaires.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de la Renoncule à fleurs latérales

La renoncule à fleurs latérales aimera une place ensoleillée. Avant de pouvoir admirer les très jolies fleurs jaunes de la renoncule à fleurs latérales, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'au mois d'avril, qui représente habituellement le début de la floraison. Celle-ci s'achèvera en juillet. Cette plante annuelle, en latin Ranunculus lateriflorus, a un feuillage caduc, c'est-à-dire que ses feuilles tombent durant l'hiver.

La renoncule à fleurs latérales ne craint pas le froid et parvient par conséquent à pousser aisément chez nous. Pour planter la renoncule à fleurs latérales, il faut une terre sableuse au pH acide. Cette plante annuelle a besoin d'une terre humide et d'un arrosage fréquent si vous souhaitez lui offrir un environnement parfait.

Entretien de la Renoncule à fleurs latérales

Le cycle végétatif de la renoncule à fleurs latérales est annuel, ce qui ne lui permettra pas de vivre plus de 12 mois.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen, important

Rusticité

rustique

Substrat

sableux

dolor tempus sem, in neque. elit. tristique Lorem