Renoncule de salis-marschlins

Ranunculus marschlinsii

La renoncule de salis-marschlins est un spécimen du genre Ranunculus (Renoncule) appartenant à la famille botanique des Ranunculaceae.

La renoncule de salis-marschlins possède des besoins particuliers, concernant l'arrosage, au niveau de l'exposition, du substrat, ou selon son degré de rusticité. Si vous avez des doutes en ce qui concerne l'entretien de cette plante vivace, rendez-vous sur le forum en ligne pour avoir toutes les informations utiles.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de la Renoncule de salis-marschlins

La renoncule de salis-marschlins appréciera une place ensoleillée. Sa floraison s'étend de juin à août. Grâce à cette plante vivace, vous aurez la possibilité de contempler de splendides fleurs de couleur jaune. Cette plante dont le nom latin est Ranunculus marschlinsii a un feuillage caduc.

La renoncule de salis-marschlins s'adapte tout à fait à nos climats, ce qui permet à cette plante vivace d'affronter le froid. La renoncule de salis-marschlins pourra s'épanouir dans un sol argileux. Attention cependant au pH, il faut qu'il soit alcalin. Planter cette plante vivace dans un sol humide et veiller à un arrosage régulier vous permet de lui assurer un cadre adéquat.

Entretien de la Renoncule de salis-marschlins

La renoncule de salis-marschlins est un spécimen de plante vivace, vous pouvez la conserver plusieurs années.

Exposition

soleil

Arrosage

important

Rusticité

rustique

Substrat

argileux

ut Sed sed massa Aenean Praesent elit. accumsan