Ranunculus millefoliatus

Faisant partie de la famille des Ranunculaceae, Ranunculus millefoliatus se classe dans le genre Ranunculus (Renoncule).

Comme pour n'importe quelle plante, sa croissance repose sur divers paramètres qui se révèlent essentiels pour sa survie. Ranunculus millefoliatus a besoin d'eau, de lumière ou de terre en quantité suffisante. Si vous ne savez pas comment l'entretenir, posez vos questions sur le forum.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de Ranunculus millefoliatus

Une plante vivace comme Ranunculus millefoliatus appréciera un emplacement présentant une exposition ensoleillée. Sa phase de floraison débute en avril et se termine en juin. Cette plante vivace vous permettra d'admirer de superbes fleurs jaunes. Le feuillage de la plante vivace étant caduc, ce dernier disparait donc au cours de l'automne pour revenir ensuite au printemps.

Ranunculus millefoliatus s'accoutume très bien à notre climat, elle pourra passer la saison hivernale dehors. Il faut planter Ranunculus millefoliatus dans une terre limoneuse ayant un pH alcalin. Afin de pouvoir garantir son épanouissement, il faudra l'arroser rarement.

Entretien de Ranunculus millefoliatus

La végétation vivace de Ranunculus millefoliatus va lui permettre de vivre des années.

Exposition

soleil

Arrosage

faible

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux

pulvinar risus velit, venenatis, adipiscing mattis neque. facilisis