Renoncule à pétales blancs

Ranunculus ololeucos

La renoncule à pétales blancs appartient à la famille botanique des Ranunculaceae. Il s'agit d'une plante annuelle que l'on classifie dans le genre Ranunculus (Renoncule).

Que ce soit concernant son arrosage, ses besoins en lumière ou le type de terre le plus approprié, la renoncule à pétales blancs doit faire l'objet de soins spéciaux. Sans ces nutriments essentiels, la croissance de cette plante annuelle ne sera pas optimale. Posez vos questions sur le forum si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de la Renoncule à pétales blancs

La renoncule à pétales blancs aimera particulièrement une situation ensoleillée. La phase de floraison de cette plante annuelle démarre en mars et finit en juillet. Cette plante annuelle donnera ainsi de splendides fleurs de couleur blanche. Cette plante annuelle a pour particularité de renouveler son feuillage durant la période hivernale, son feuillage est donc caduc.

La renoncule à pétales blancs résiste bien au froid et peut ainsi se développer facilement chez nous. La renoncule à pétales blancs requiert un sol argileux. Faites cependant attention au pH qui doit être acide. Cette plante annuelle a besoin d'un sol humide et d'un apport important en eau si vous désirez lui offrir un cadre adéquat.

Entretien de la Renoncule à pétales blancs

Ayant une végétation annuelle, le cycle de vie de la renoncule à pétales blancs ne dépassera pas un an.

Exposition

soleil

Arrosage

important

Rusticité

rustique

Substrat

argileux

libero. sit sed massa et, pulvinar dolor efficitur. ut leo accumsan