Renoncule de lenormand

Ranunculus omiophyllus

Du genre Ranunculus (Renoncule), la renoncule de lenormand est une plante vivace qui fait partie de la famille des Ranunculaceae.

Quelle que soit la plante, sa croissance va dépendre de divers critères décisifs pour son épanouissement. La renoncule de lenormand a de ce fait besoin d'engrais, d'eau ou de lumière en quantité suffisante. Posez vos questions sur le forum si vous ne trouvez pas d'information claire en ce qui concerne les consignes d'entretien.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de la Renoncule de lenormand

Cette plante vivace préférera un emplacement avec une exposition ensoleillée. Sa phase de floraison commence en avril et finit en juillet. Cette plante vivace produira lors de cette période de superbes fleurs blanches. Le feuillage de cette plante dont le nom savant est Ranunculus omiophyllus est caduc.

La renoncule de lenormand s'acclimate tout à fait sous nos latitudes, ce qui lui permet d'affronter le froid. Pour planter la renoncule de lenormand, il faut absolument un sol argileux dont le pH est acide. Un sol humide est suggéré pour cette plante vivace, qu'il faudra également arroser régulièrement.

Entretien de la Renoncule de lenormand

La renoncule de lenormand a une espérance de vie plutôt longue, si on l'entretient convenablement puisqu'il s'agit effectivement d'une plante vivace vivace.

Exposition

soleil

Arrosage

important

Rusticité

rustique

Substrat

argileux

suscipit porta. leo. sit felis consequat. eleifend dapibus accumsan id risus.