Renoncule à feuilles de platane

Ranunculus platanifolius

Du genre Ranunculus (Renoncule), la renoncule à feuilles de platane est un spécimen de la famille botanique des Ranunculaceae.

La renoncule à feuilles de platane demande des apports spécifiques, concernant son arrosage, au niveau de l'exposition, de la terre, ou encore selon sa capacité d'adaptation. Et si vous ne savez pas comment prendre soin de cette plante vivace, consultez le forum en ligne afin d'avoir toutes les informations utiles.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de la Renoncule à feuilles de platane

Dans un emplacement mi-ombragé, la renoncule à feuilles de platane se développe au mieux. La floraison de cette plante vivace commence en mai et finit en août. Grâce à cette plante vivace, vous aurez la possibilité d'admirer de très belles fleurs blanches. Les feuilles de cette plante qui s'appelle Ranunculus platanifolius en latin sont caduques.

La renoncule à feuilles de platane résiste bien au froid et va de ce fait pousser facilement chez nous. Pour planter la renoncule à feuilles de platane, il faut une terre argileuse dont le pH est alcalin. Cette plante vivace a besoin d'un arrosage régulier et d'une terre humide si vous désirez lui garantir un environnement optimal.

Entretien de la Renoncule à feuilles de platane

La renoncule à feuilles de platane a une espérance de vie plutôt longue, grâce à quelques efforts puisqu'il s'agit d'une plante vivace vivace.

Exposition

mi-ombre

Arrosage

important

Rusticité

rustique

Substrat

argileux

tristique justo Praesent nec suscipit elementum massa in venenatis, commodo Donec ut