Ranunculus quelpaertensis

Faisant partie de la famille botanique des Ranunculaceae, Ranunculus quelpaertensis est une plante vivace appartenant au genre Ranunculus (Renoncule).

Ranunculus quelpaertensis a des besoins spécifiques, que ce soit en eau, au niveau du substrat, de l'ensoleillement, ou selon sa capacité d'adaptation. Et si vous ne savez pas comment entretenir cette plante vivace, rendez-vous sur le forum en ligne afin d'avoir des informations complémentaires.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de Ranunculus quelpaertensis

En adoptant Ranunculus quelpaertensis, vous ne risquez pas de vous tromper sur l’exposition idéale : tout convient à cette plante vivace. Elle produira une floraison de fleurs jaunes dès mai, et ceci jusqu'au mois de juillet. Les feuilles de la plante vivace étant caduques, celles-ci disparaissent donc durant l'automne avant de repousser au printemps.

Un sol argileux, limoneux et sableux au pH neutre sera parfait pour cette plante vivace. Afin de pouvoir garantir son épanouissement, cette plante vivace devra qui plus est bénéficier d'un arrosage fréquent.

Entretien de Ranunculus quelpaertensis

Ranunculus quelpaertensis fait partie des plantes vivaces, vous pourrez en profiter plusieurs années.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen, important

Rusticité

Pas de données

Substrat

argileux, limoneux, sableux

id Praesent ipsum adipiscing risus Nullam felis ut tristique eget lectus