Ranunculus recurvatus

De la famille des Ranunculaceae, Ranunculus recurvatus est une plante vivace appartenant au genre Ranunculus (Renoncule).

Ranunculus recurvatus possède des besoins particuliers, concernant son arrosage, au niveau de l'ensoleillement, de la terre, ou de sa rusticité. Si vous avez des doutes concernant l'entretien de cette plante vivace, consultez le forum en ligne pour avoir des renseignements supplémentaires.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de Ranunculus recurvatus

Une plante vivace comme Ranunculus recurvatus affectionnera une situation ensoleillée et mi-ombragée. Elle produira des fleurs jaunes dès avril. Cette phase de floraison durera jusqu'au mois de juin. Le feuillage de la plante vivace étant caduc, il tombe donc en hiver pour revenir ensuite au printemps.

Ranunculus recurvatus ne craint pas le froid et peut par conséquent se développer sans aucune difficulté chez nous. Un sol argileux est tout à fait adapté pour le développement de Ranunculus recurvatus. Un sol humide est nécessaire pour cette plante vivace, qu'il sera également nécessaire d'arroser régulièrement.

Entretien de Ranunculus recurvatus

Ranunculus recurvatus a la capacité de vivre plusieurs années, au prix de quelques attentions. Il s'agit effectivement d'une plante vivace vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

important

Rusticité

rustique

Substrat

argileux

Aliquam ut felis eleifend Nullam venenatis porta.