Renoncule rampante

Ranunculus repens

La renoncule rampante fait partie de la famille des Ranunculaceae, plante qui se classifie dans le genre Ranunculus (Renoncule).

Que ce soit pour ses apports en eau, ses besoins en lumière ou le type d'engrais le plus approprié, la renoncule rampante est une plante qui demande un entretien particulier. Elle doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car sinon, le développement de cette plante vivace ne sera pas optimal. Posez vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Renoncule

Plantation de la Renoncule rampante

En situation ensoleillée et mi-ombragée, la renoncule rampante peut se développer au mieux. La phase de floraison de cette plante vivace va débuter en mai et se terminer en août. Cette plante vivace donnera la chance d'admirer de belles fleurs jaunes. Ranunculus repens est le nom latin de cette plante qui perd son feuillage au cours de la saison hivernale.

La renoncule rampante s'accommode tout à fait de nos climats et pourra même passer la saison hivernale dehors. La renoncule rampante se développera de manière optimale dans un sol argileux. Faites aussi attention au pH qui doit être acide, neutre ou alcalin. Un sol humide est préconisé pour cette plante vivace, qu'il faudra aussi arroser régulièrement.

Entretien de la Renoncule rampante

La renoncule rampante a la capacité de vivre des années, si on l'entretient convenablement. En effet, c'est une plante vivace vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

important

Rusticité

rustique

Substrat

argileux

diam id id, quis mattis mattis Aliquam risus suscipit commodo elementum