Rhaphiolepis umbellata

De la famille des Rosaceae, Rhaphiolepis umbellata est un arbuste appartenant au genre Rhaphiolepis.

Que ce soit pour le type d'engrais le plus approprié, ses apports en eau ou ses besoins en lumière, Rhaphiolepis umbellata doit être l'objet d'attentions particulières. Le cas échéant, la croissance de cet arbuste ne sera pas optimale. Posez vos questions sur le forum si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Plantation de Rhaphiolepis umbellata

Dans un emplacement ensoleillé, Rhaphiolepis umbellata peut se développer au mieux. Il va vous permettre d'admirer une floraison qui produira des fleurs blanches et roses dès avril, qui se prolongera jusqu'au mois de juin. Cet arbuste disposant d'un feuillage persistant, il ne perd donc jamais ses feuilles.

Il faudra absolument mettre Rhaphiolepis umbellata à l’abri en cas de gel. Un sol limoneux, caillouteux, sableux et argileux au pH neutre ou acide est l'idéal pour cet arbuste. Un sol drainé est préférable pour cet arbuste, qu'il sera également nécessaire d'arroser modérément.

Entretien de Rhaphiolepis umbellata

Rhaphiolepis umbellata a une espérance de vie relativement longue, moyennant certains efforts. Il s'agit d'un arbuste vivace.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

limoneux, caillouteux, sableux, argileux

Les autres espèces de Rhaphiolepis

elementum quis et, sem, facilisis ut Praesent Aenean dolor. leo. venenatis, ipsum