Sumac des corroyeurs

Rhus coriaria

Du genre Rhus (Sumac), le sumac des corroyeurs est un spécimen de la famille des Anacardiaceae.

Le sumac des corroyeurs a des besoins spécifiques, en eau, au niveau de l'engrais, de l'ensoleillement, ou de sa rusticité. Et si vous ne savez pas comment entretenir cet arbuste, consultez sans hésiter le forum en ligne pour trouver des renseignements additionnels.

Entretien du genre Sumac

Plantation du Sumac des corroyeurs

Un arbuste comme le sumac des corroyeurs va apprécier un emplacement ensoleillé. Pour contempler les magnifiques fleurs blanches du sumac des corroyeurs, il sera nécessaire de patienter jusqu'au mois de juin, qui correspond habituellement au commencement de la floraison. Vous pourrez en profiter jusqu'au mois d'août. Cet arbuste, en latin Rhus coriaria, est une plante à feuillage caduc, c'est-à-dire que son feuillage tombe en hiver.

Le sumac des corroyeurs ne craint pas les basses températures et peut de ce fait s’épanouir sans aucun souci chez nous. Une terre limoneuse et sableuse au pH neutre convient parfaitement à cet arbuste. Une terre sèche ou drainée est suggérée pour cet arbuste, qui va également avoir besoin d'un apport moyen en eau.

Entretien du Sumac des corroyeurs

Le sumac des corroyeurs est une plante vivace, vous pouvez la conserver plusieurs années.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux, sableux

diam ipsum porta. Aenean at Praesent ut ut massa sit consectetur