Ribes laxiflorum

Ribes laxiflorum est un arbuste appartenant au genre Ribes (Groseillier) et faisant partie de la famille des Grossulariaceae.

Quel que soit le genre de plante, sa croissance repose sur plusieurs paramètres déterminants pour sa survie. Ribes laxiflorum a donc besoin de lumière, d'eau ou d'engrais en quantité suffisante. Posez des questions sur le site si vous ne trouvez pas d'information précise concernant son entretien.

Entretien du genre Groseillier

Plantation de Ribes laxiflorum

N'importe quelle exposition satisfait Ribes laxiflorum. Il sera à l'origine d'une floraison qui produira des fleurs de couleur rose à partir de mai, et ceci jusqu'en juin. Au cours de la période froide, l'arbuste va perdre l'ensemble de son feuillage avant de se renouveler.

Ribes laxiflorum s'adapte très bien à nos climats. D'ailleurs, cet arbuste ne craint pas le froid. Pour planter Ribes laxiflorum, il faudra un sol sableux, limoneux et argileux ayant un pH neutre ou acide. Planter cet arbuste dans un sol drainé et lui procurer un apport moyen en eau vous permet de lui garantir un milieu optimal.

Aenean eleifend vel, facilisis dictum nunc justo ante. Curabitur libero consequat. elementum