Rosa gymnocarpa

Du genre Rosa (Rosier), Rosa gymnocarpa est un spécimen de la famille des Rosaceae.

Qu'il s'agisse du type de substrat le plus adéquat, de ses besoins en lumière ou de l'arrosage, Rosa gymnocarpa est une plante qui doit faire l'objet d'un entretien spécifique. Il doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car, le cas échéant, la croissance de cet arbuste ne se fera pas de manière complète. N'hésitez pas à poser toutes vos questions sur le site s'il vous faut des informations supplémentaires.

Entretien du genre Rosier

Plantation de Rosa gymnocarpa

En adoptant Rosa gymnocarpa, vous n'avez aucune chance de vous méprendre sur l’exposition parfaite : cet arbuste se satisfait de situations ensoleillées, ombragées et mi-ombragées. Les fleurs violettes de Rosa gymnocarpa seront très agréables à contempler en juin. Le feuillage de l'arbuste étant caduc, ce dernier disparait donc en automne pour revenir ensuite au printemps.

Rosa gymnocarpa s'adapte très bien à nos latitudes. Cet arbuste ne craint pas particulièrement l'hiver. Rosa gymnocarpa se développera de façon optimale dans un sol sableux, limoneux et argileux. Prenez également garde au pH qui doit être neutre ou alcalin. Un sol drainé est préférable pour cet arbuste, qu'il faudra également arroser modérément.

Entretien de Rosa gymnocarpa

Avec une période de végétation qui dure plusieurs années, Rosa gymnocarpa pourra vivre très longtemps.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Praesent leo. dictum Phasellus nec elit.