Rubus rolfei

Rubus rolfei est un arbuste qui appartient au genre Rubus (Ronces) et fait partie de la famille des Rosaceae.

Qu'il s'agisse du type de terre le plus adéquat, de ses besoins en lumière ou des apports en eau, Rubus rolfei est une plante qui requiert un entretien particulier. Sans ces nutriments essentiels, le développement de cet arbuste ne sera pas optimal. N'hésitez surtout pas à poser vos questions sur le forum s'il vous faut des informations additionnelles.

Entretien du genre Ronces

Plantation de Rubus rolfei

Cet arbuste va préférer un emplacement avec une exposition ensoleillée. Pour enfin découvrir les fleurs blanches qui ornent Rubus rolfei, il vous faudra patienter jusqu'en avril, qui marque normalement le début de la période de floraison. Celle-ci prendra fin en juin. Cet arbuste dispose d'un feuillage persistant, ses feuilles sont de ce fait pérennes.

Rubus rolfei s'acclimate tout à fait chez nous. D'ailleurs, cet arbuste résiste à l'hiver. Il est nécessaire de placer Rubus rolfei dans un sol limoneux, caillouteux, sableux et argileux avec un pH neutre. Planter cet arbuste dans une terre drainée et lui fournir un apport en eau moyen donnera l'occasion de lui offrir un milieu adéquat.

Entretien de Rubus rolfei

Rubus rolfei étant un spécimen de plante vivace, vous pourrez de ce fait la garder pendant des années.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux, caillouteux, sableux, argileux

facilisis diam leo. commodo Aenean porta. efficitur. libero mattis id, risus. tempus