Rudbeckia amplexicaulis

Rudbeckia amplexicaulis appartient à la famille des Asteraceae, plante que l'on classifie dans le genre Rudbeckia (Rudbeckie).

Rudbeckia amplexicaulis a besoin d'apports spécifiques, que ce soit en eau, au niveau de la terre, de l'exposition, ou selon son degré de rusticité. Et si vous avez des doutes par rapport à l'entretien de cette plante annuelle, consultez le forum associé pour obtenir plus d'informations.

Plantation de Rudbeckia amplexicaulis

Une plante annuelle comme Rudbeckia amplexicaulis affectionnera une exposition ensoleillée et mi-ombragée. La floraison de cette plante annuelle commence en mai et se termine en septembre. Grâce à cette plante annuelle, vous aurez la possibilité d'admirer de superbes fleurs jaunes. C'est une plante annuelle à feuilles caduques, elle perdra ainsi ses feuilles en hiver.

Les températures négatives pourraient avoir raison de Rudbeckia amplexicaulis. Pour planter Rudbeckia amplexicaulis, il faut un sol argileux et sableux dont le pH est acide, neutre ou alcalin. Planter cette plante annuelle dans une terre drainée ou humide et l'arroser fréquemment permettra de lui offrir un environnement adéquat.

Entretien de Rudbeckia amplexicaulis

Rudbeckia amplexicaulis ayant un cycle végétatif annuel, sa durée de vie sera tout juste d'une année.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen, important

Rusticité

semi-rustique

Substrat

argileux, sableux

lectus venenatis, consequat. nec ante. odio consectetur porta. quis, id mattis Nullam