Rudbeckia grandiflora

Du genre Rudbeckia (Rudbeckie), Rudbeckia grandiflora fait partie de la famille des Asteraceae.

De la même manière que pour n'importe quelle plante, sa croissance repose sur plusieurs paramètres qui sont déterminants pour sa conservation. Rudbeckia grandiflora a des besoins en eau, en engrais ou en lumière bien spécifiques. Si vous ne trouvez pas d'information précise sur les consignes d'entretien, posez vos questions sur le site.

Plantation de Rudbeckia grandiflora

Rudbeckia grandiflora aimera une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Pour admirer les superbes fleurs jaunes qui ornent Rudbeckia grandiflora, vous devrez patienter jusqu'au mois de mai. En effet, ce mois correspond au début de la floraison. Celle-ci durera jusqu'au mois de septembre.

Rudbeckia grandiflora résiste très bien à la période hivernale et peut par conséquent se développer sans aucun souci chez nous. Il est nécessaire de planter Rudbeckia grandiflora dans un sol argileux et sableux dont le pH est acide ou neutre. Un sol drainé est recommandé pour cette plante vivace, qui aura besoin d'un arrosage modéré.

Entretien de Rudbeckia grandiflora

Rudbeckia grandiflora a une espérance de vie relativement longue, au prix de certains efforts puisque c'est une plante vivace vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

argileux, sableux

mattis commodo amet, Phasellus et, velit, felis