Rudbeckia scabrifolia

De la famille des Asteraceae, Rudbeckia scabrifolia est une plante vivace appartenant au genre Rudbeckia (Rudbeckie).

Qu'il s'agisse de l'arrosage, de ses besoins en lumière ou du type d'engrais le plus approprié, Rudbeckia scabrifolia est une plante qui doit être entretenue de façon bien particulière. Elle doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car, le cas échéant, la croissance de cette plante vivace ne se fera pas de façon optimale. N'hésitez pas à poser vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Plantation de Rudbeckia scabrifolia

Pour son développement, cette plante vivace préférera une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Elle donnera des fleurs jaunes dès mai. Cette période durera jusqu'en octobre.

La période hivernale et les températures négatives ne conviennent pas à Rudbeckia scabrifolia. Rudbeckia scabrifolia se développera de façon optimale dans un sol argileux et sableux. Prenez également garde au pH qui doit être acide ou neutre. Un sol drainé est conseillé pour cette plante vivace, qui a également besoin d'un apport moyen en eau.

Entretien de Rudbeckia scabrifolia

Rudbeckia scabrifolia a une espérance de vie assez longue, si on l'entretient convenablement. Il s'agit d'une plante vivace vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

argileux, sableux

elit. luctus dapibus Donec ante. fringilla sit mattis suscipit id ut